Suivre ce joueur
Présentation du joueur
Persévérant, généreux dans les efforts, bonne communication. Joueur puissant, rapide avec et sans ballon. J’ai la grinta, j’aime bien jouer en gardant le ballon au sol. Je me sens plus à l’aise ailier gauche, c’est rare étant gaucher et j’ai une bonne qualité de centre et j’oublie pas le repli défensif. Je joue latéral depuis la saison 2016/2017 mais j’ai du mal avec ce poste parce que j’ai toujours attaquer donc défendre c’est une autre histoire mais j’apprends. Proche de la surface je cherche la frappe les passes à 10 c’est pas pour moi. J’ai un manque de patience parfois surtout dans les temps faibles et je suis mauvais perdant.
Mon objectif comme tout le monde c’est bien sûr d’être pro mais surtout de voir jusqu’à quel niveau je peux me hisser.
Saisons
Première année Sénior dans un nouveau club, j’ai jamais connu une préparation physique aussi dure mais je suis passé à un autre niveau athlétiquement parlant. J’ai commencé avec l’équipe 3, j’ai fais mes preuves donc j’ai réussi à intégrer la réserve et j’ai même jouer des matchs avec en fin de saison. La fin de cette année était frustrante malgré la montée en R2 parce qu’avec l’équipe 3 on rate la montée à cause de 2 défaites en fin de saison. J’ai aussi vu des matchs de la CFA j’ai vu le niveau et j’ai clairement compris qu’on pouvait pas tricher surtout qu’il y a du monde dans les tribunes tous les week-ends.
2019/2020 j’ai fais la préparation estivale avec la réserve puis j’ai basculé avec l’équipe 3 depuis je joue, j’ai marqué des buts, on a un bon groupe donc cette année peut bien se passer mais je reste ambitieux tout en étant réaliste
J’ai quitté Noisy parce que j’en voulais plus. Mon coah pensait que j’allais me casser la figure que j’allais jamais joué en R3 que je finirais par revenir, j’ai rrien dis j’étais confiant. J’ai fais les détections j’ai été pris dans le groupe R3 j’ai commencé le championnat en R3 pour ensuite aller avec la réserve (D2) pour prendre plus confiance. 2015/2016 est ma meilleure saison j’ai marqué une dizaine de buts en tant que nouveau j’étais plutôt fier de moi et j’ai eu raison d’être ambiteux. La saison d’après j’ai pas fais de foot comme je passais le bac mais je m’entrainais toujours pour pas perdre la forme. Ensuite en deuxième année 19 j’ai encore une fois joué latéral, j’ai dis que je me sentais pas bien à ce poste au coach donc il m’a fais joué ailier en réserve, j’ai marqué plusieurs fois donc je suis remonté. Premier match avec la R3 c’était en finale régionale de Gambardella je marque donc j’ai gagné une place de titulaire, je récidivise en championnat donc je gagne la confiance du coach après j’ai eu une période à vide en plus l’ambiance du vestiaire me plaisait plus et ça s’est ressenti sur le terrain, mais mon passage dans ce club m’a amélioré en tant que footballeur et en tant qu’homme aussi.
Mes premières années en club. J’ai commencé en pointe après j’ai basculé milieu gauche en benjamins. Puis en U15 j’ai joué relayeur, cétait nouveau mais j’ai amélioré ma vision du jeu grâce à ça. En U17 j’ai joué latéral gauche toute la saison et c’était dur mentalement parce que j’ai toujours été un joueur à vocation offensive, et j’aime marquer des buts ça veut dire que même quand je faisais des bons matchs en tant que latéral pour moi si j’avais pas marqué ça valait rien.