Alpha Sylla
Suivre ce joueur
Présentation du joueur
Lors du match amical de ce vendredi contre le RC Lens qui avait pour but de donner du temps de jeu aux remplaçants et joueurs non retenus par leur équipe nationale, le staff d’Anderlecht a été obligé de ratisser large pour pouvoir constituer un groupe complet étant donné les nombreuses absences. C’est ainsi que les espoirs Engwanda, Michez et le tout jeune Alpha Sylla (15 ans) ont pu gouter à leurs premières minutes avec le noyau A.
Lors de cette défaite sur le score de 1-3, Alonzo Engwanda, qui avait déjà participé à un match amical la saison dernière contre Mouscron, a porté le n°65, Simion Michez a hérité du n°75 et le plus jeune, Alpha Sylla, a enfilé pour l’occasion la vareuse frappée du n°77.
Saisons
Le grand talent gantois Alpha sylla prolonge jusqu’en 2023
La Gantoise a annoncé la prolongation de contrat d’un de ses tout jeunes talents, Alpha Sylla .
Alpha n’a que 14 ans, mais La Gantoise compte bien le conserver assez longtemps pour qu’il fasse ses débuts professionnels à la Ghelamco Arena. L’international U15 a fait forte impression cette saison en catégories d’âge et a prolongé son contrat à Gand jusqu’en 2023, a communiqué le club ce lundi.